CINE - INRACI - A1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CINE - INRACI - A1

Information et discution de la 1 ere Cine INRACI, groupe A1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questions relative au examens

Aller en bas 
+2
Sarah Walravens
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36

Questions relative au examens Empty
MessageSujet: Questions relative au examens   Questions relative au examens Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:20

Pour ceux et celle qui désirent avoir certaine information concernant un cours ou une matière, quelque choses d'incompris, je vous invite à poser votre question ici.

En espérant que les réponses vous aiderons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-a1.kanak.fr
Sarah Walravens




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2011

Questions relative au examens Empty
MessageSujet: Re: Questions relative au examens   Questions relative au examens Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:32

Bonjour à tous,

Je suis entrain d'étudier optique et acoustique et je suis coincée dans les exercices de ces deux cours, est-ce que quelqu'un serait m'aidée ?
Merci beaucoup. Sarah A6
Revenir en haut Aller en bas
Matex




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010

Questions relative au examens Empty
MessageSujet: Re: Questions relative au examens   Questions relative au examens Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:16

Hello ^^ quel genre d'exercice ? il y en à en particulier qui te pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walravens




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2011

Questions relative au examens Empty
MessageSujet: Re: Questions relative au examens   Questions relative au examens Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:22

Hélas, j'ai difficile avec tous :-( Je n'arrive pas a trouver la formule correspondante pour faire l'exercice. Aurais-tu un petit conseil ?
J'ai fais une liste des formules mais ça ne m'aide toujours pas car il n'utilise pas les même mots dans son cours et puis dans ses énoncés d'exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36

Questions relative au examens Empty
MessageSujet: Re: Questions relative au examens   Questions relative au examens Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:01

As tu fait les exercices en classe ? ou plutôt à tu les corrigés ?

Tu peux te basé à partir de cela et de les refaire no stop ! Moi c'est ainsi que je procède, je refait les même exercices plusieurs fois et j'essaye de retenir les formules comme ça . dit moi quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-a1.kanak.fr
Sarah Walravens




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2011

Questions relative au examens Empty
MessageSujet: Re: Questions relative au examens   Questions relative au examens Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:15

Oui, j'ai fais les exercices en classe, mais je suis pas sûre qu'ils soient bons car le prof ne les faisait pas jusqu'au bout lors des remédiations. Et j'ai les quelques uns que nous avons fait en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36

Questions relative au examens Empty
MessageSujet: Re: Questions relative au examens   Questions relative au examens Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:40

tu sais quoi vais les refaire et essayer au plus vite de les scanner et de les poster sur le forum Smile oki Smile peut-etre que ça pourra t'aider Wink

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-a1.kanak.fr
Sarah Walravens




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2011

Questions relative au examens Empty
MessageSujet: Re: Questions relative au examens   Questions relative au examens Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:48

Merci beaucoup Maher :-D Sinon une photo ça va plus vite :-p
Revenir en haut Aller en bas
Clem.Ronchi




Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2010

Questions relative au examens Empty
MessageSujet: concernant électricité   Questions relative au examens Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:16

Mec, en électricité il faut étudier que ce que t'as mis dans Liste matière ELECTRICITE ou il faut étudier le reste (même si le reste c'est pas grand chose)? Et aussi, c'est quoi la loi de Matissent? J'ai pas manqué un seul cours et j'ai ça nulle part!
Revenir en haut Aller en bas
BaptisteM




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011

Questions relative au examens Empty
MessageSujet: Re: Questions relative au examens   Questions relative au examens Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:46

Moi je sais, c'est Mathiessen...
C'est la relation entre le résistivité et la température d'un matériau!
Revenir en haut Aller en bas
Clem.Ronchi




Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2010

Questions relative au examens Empty
MessageSujet: Re: Questions relative au examens   Questions relative au examens Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:12

Oui, je viens de trouver et j'allais dire que c'était bon! Mais merci quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOVER/ECTOR




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011

Questions relative au examens Empty
MessageSujet: Re: Questions relative au examens   Questions relative au examens Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:33

aura t on les formules lors de l examen de demain ? j ai cru entendre ela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions relative au examens Empty
MessageSujet: Re: Questions relative au examens   Questions relative au examens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions relative au examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINE - INRACI - A1 :: EXAMEN JANVIER 2011 :: Questions-
Sauter vers: